Les Casseurs Flotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature xMGx

3 participants

Aller en bas

Candidature xMGx Empty Candidature xMGx

Message par xMGx Sam 13 Déc - 15:23

Salut je m'appelle JF, j'ai 20 ans je suis belge et étudiant en sciences politiques. Je me suis inscrit il y a genre deux semaines sur cet univers et avant je jouais sur Sirius. Sinon je dirais que je suis plutôt mineur agressif (mais dans le fond je suis un mec sympa :p ) , je suis pas un top player mais je me débrouille pas trop mal Smile Et donc je suis à la recherche d'une alliance histoire que le jeu soit un peu plus intéressant à jouer. Voilà si jamais vous cherchez encore du monde bah je suis là Smile  (ma position ingame c'est en galaxie 1:471) Merci Smile

xMGx

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par nasrek Sam 13 Déc - 16:38

Tout d'abord bienvenue à toi!
JF?Genre Jean-Froicois^^?Un belge!Je suis sûr qu'on va finir par submerger cette alliance!T'étudie où en Belgique?Moi je suis de Bruxelles.
Trêve de plaisanteries, ta présentation est pas mal,toujours est-il qu'il ne me reviens pas de décider si ta candidature est acceptée,le fondateur est en mode vacance il me semble donc faut voir entre membres.
Petite question:pourquoi avoir postuler chez nous?Choix par défaut ou l'instinct ^^ ?
nasrek
nasrek
Casseurs
Casseurs

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par xMGx Sam 13 Déc - 16:59

Ouep Jean-François (mais ça a plus de style JF :p ) Sinon j'étudie à LLN (best ville ever). Sinon bah je me baladais tranquillement dans l'onglet galaxie et je suis tombé sur un de vos membres qui est membre de cette alliance et j'ai vu que vous étiez déjà pas mal nombreux mais pas trop et puis il y a un forum ce qui est déjà pas le cas de toutes les alliances donc voilà Smile On va dire un mélange d'instinct et d'hasard :p Mais en soit moi si je rejoint l'alliance c'est histoire d'aider de temps en temps, de pouvoir faire facilement du commerce... Smile

xMGx

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par nasrek Sam 13 Déc - 17:08

Oui comme pas mal de monde qui postule pour rejoindre une alliance j'imagine.En gros on peut s'aider pour du commerce,tenta-lune,si on arrête pas de se faire raid,des conseils,se donner un rdv a la cassa ou a la lux sur LLN...Cherchez l'erreur.
nasrek
nasrek
Casseurs
Casseurs

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par Admin Sam 20 Déc - 18:25

bienvenue
Admin
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : perpignan

https://lcf-betelgeuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum