Les Casseurs Flotteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature xMGx

3 participants

Aller en bas

Candidature xMGx Empty Candidature xMGx

Message par xMGx Sam 13 Déc - 15:23

Salut je m'appelle JF, j'ai 20 ans je suis belge et étudiant en sciences politiques. Je me suis inscrit il y a genre deux semaines sur cet univers et avant je jouais sur Sirius. Sinon je dirais que je suis plutôt mineur agressif (mais dans le fond je suis un mec sympa :p ) , je suis pas un top player mais je me débrouille pas trop mal Smile Et donc je suis à la recherche d'une alliance histoire que le jeu soit un peu plus intéressant à jouer. Voilà si jamais vous cherchez encore du monde bah je suis là Smile  (ma position ingame c'est en galaxie 1:471) Merci Smile

xMGx

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par nasrek Sam 13 Déc - 16:38

Tout d'abord bienvenue à toi!
JF?Genre Jean-Froicois^^?Un belge!Je suis sûr qu'on va finir par submerger cette alliance!T'étudie où en Belgique?Moi je suis de Bruxelles.
Trêve de plaisanteries, ta présentation est pas mal,toujours est-il qu'il ne me reviens pas de décider si ta candidature est acceptée,le fondateur est en mode vacance il me semble donc faut voir entre membres.
Petite question:pourquoi avoir postuler chez nous?Choix par défaut ou l'instinct ^^ ?
nasrek
nasrek
Casseurs
Casseurs

Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xMGx Empty Re: Candidature xMGx

Message par xMGx Sam 13 Déc - 16:59